Esprits Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Celestes

forum de la guilde Esprits Celestes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Dark-Stare feca lvl 66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Stare




Nombre de messages : 2
Age : 31
Classe : feca
Metier : bucheron lvl 2x)
Alignement : ange
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature]Dark-Stare  feca lvl 66 Empty
MessageSujet: [Candidature]Dark-Stare feca lvl 66   [Candidature]Dark-Stare  feca lvl 66 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:47

Euh, wesh les espritscelestes , alors vla on m’a dit que votr gilde elle été vegra chanmé alors je kifferé tro venir ché0 vous si c posible. Ça va lfair ? Je suis pré à payé si il fo, j’ai 2000k !!




… Bon, je vous ai bien eus, hein ? Première info perso : J’ai un humour(trés)pourit Le Féca(lvl 69)d'alignement ange que je suis dépose à ses pieds son bâton vieilli par l’usage en guise de message de paix, et comme preuve de ses intentions dénuées d’agressivité. Je me présente devant vous ce soir afin de réaliser le rêve que tout Féca nommé Dark-Stare entretient depuis son plus tendre noobisme malgrés qu'il le soit toujours :d : devenir l’un des vôtres, porter fièrement votre bannière . Mes motivations pour entrés chez vous:rencontrer de nouvelle personne ,m'amusais et plein d'autre chose
A mes moments perdus, j’exerce avec maîtrise le métier de bucheron lvl 2 (ne rigolez pas )je suis toujours dispo pour donner un coup de main a nimporte qui j'ai pas encore vrément eu de guilde fixe. sinom Bon, comme Dofus n’est pas tout dans la vie, mon autre nom est est Chris , niveau 15 euh 15 ans pardon je fais souvent du skate et du vtt je me mange souvent les buissons je sais pas pourquoi xD et j'adore fair la fete.Je suis désolés pour mon Orthographe je suis trés movais en francais! j'espere vous connaitre et peut etre a bientot sur le /g bon jeux a tous

PS:desolés je sais que sais vrément court mais je ne suis pas trés bon pour fair une candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr

Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 82
Age : 32
Classe : Temple Eniripsa.
Metier : Paysan / Boulanger / Forgeur
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature]Dark-Stare  feca lvl 66 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dark-Stare feca lvl 66   [Candidature]Dark-Stare  feca lvl 66 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:56

Aucune objection, on va te prendre pour une période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Dark-Stare feca lvl 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Celestes :: La guilde des Esprits Celestes :: Le coin du recruteur-
Sauter vers: