Esprits Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Celestes

forum de la guilde Esprits Celestes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5 Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5   L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

La rédaction de l’Empreinte a le plaisir de vous proposer le numéro de juinssidor.

L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5 Aff05_01
L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5 Aff06_02

En cette belle saison et au vu des recrudescences des agressions dans la contrée, certains ont été appelé par d’autres obligations : préparer la peau au bronzage, se résoudre à reprendre le dur labeur des champs sans parler bien entendu des évaluations sur le terrain des initiés ou apprentis guerriers.

Mais, je vous vois soucieux, un pli peu esthétique en travers du front. Non, ne vous inquiétez pas, Samus vous livrera bientôt les éléments suivants d’une des sagas à l’eau de rose parmi les plus populaires de la contrée. Khaalya reprendra également la narration de l’un de ses périples, illustrée toute en couleurs par la talentueuse Youffie.

En attendant, vous retrouvez le conte de Primo, des reportages, la nouvelle chronique de ParisHilton et ainsi que quelques rimes agrémentées d’images réalisées par Tuk-Teufti.
Un intervenant extérieur, Han-Hibal, vous livrera l’aboutissement de ses recherches sur un étrange trafic.

Vous pourrez également vous détendre au vu de la publicité réalisée par Amla, des bandes dessinées, du nouveau jeu et, ne l’oublions pas, du prochain concours…

Nous attendons votre participation à ce dernier et regrettons en revanche de vous proposer une rubrique annonce vide. Et, oui, n’oubliez pas que cette section aussi vous est ouverte désormais !

Bonne lecture à tous et au mois prochain !

L'équipe de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
SaussageWarrior




Nombre de messages : 12
Age : 34
Classe : Ici
Metier : Sram
Date d'inscription : 17/05/2007

L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5   L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Haha encore un très joli numéro, bravo! :P

J'avoue que je ne suis pas peu fier de l'article sur le Popy's battle, ça fait le la pub à la guilde :] J'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à rentrer (difficilement) dans la peau de l'eni des Holtics (ben oui c'est petit une eni! :O) et que je garderai un bon souvenir de ce tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holtic.free.fr
 
L'Empreinte du Craqueleur - Numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Celestes :: L'empreinte du craqueleur :: votre mensuel préféré-
Sauter vers: