Esprits Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Celestes

forum de la guilde Esprits Celestes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un papari qui a bien viellit... [recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
papari




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Un papari qui a bien viellit... [recruté] Empty
MessageSujet: Un papari qui a bien viellit... [recruté]   Un papari qui a bien viellit... [recruté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:34

Partie descriptive ( accesible aux iop Very Happy ) Tout d'abord je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas :
Papari alias papa ou papou ( par ma femme ^^ ) : énutrof eau a variante CC level 93. Je joue pour le moment a la gicque 1/2 8 PA 4 PM j'ai boosté quelques sorts interessants comme clé reductrice Twisted Evil .
IRL : je suis lyceen a orleans . J'ai 16 ans ( si si je vous assure les énutrofs peuvent avoir 16 ans Razz )

Partie explicative ( pas pour les iop tongue ) : A présent je pense que je peux expliquer le pourquoi du comment du pourquoi : Depuis ma tendre enfance je portais haut et fier la benniere de souvenir d'enutrof .je révais d'integrer la guilde solar qui pour moi representait le must du moment au niveau de l'entre aide, de l'ambiance ... J'ai donc integrer solar a mon niveau 70-75 environ . Cette guilde me satisfaisait emplement. Jusqu'au jour ou **** **** * ***** ******* *** ******( censuré ). La guilde n'étant plus existante j'ai rejoins le matin meme souvenir d'enutrof . Le soir meme je vois auhr-yfehr meneur d'esprits celeste ( je me suis senti tres lache Neutral ). J'ai alors quitté souvenir d'enutrof en prométant a mon meneur de revenir un de ces jours pour l'aider a la gerer. JE suis donc a ce moment chez esprits . Mon meneur atteigant son level 100 je suis dechiré face a deux guildes excellente l'une comprennant mon meilleur ami IG et l'autre avec toutes ces personnes agreable : Je cite : titcrou , marie , nea , jo ,auhr (desolé de te citer en dernier aujrounet mais il en fallait bien un huhu )
Je décide donc de revenir chez souvenir d'enutrof .

3 eme chapitre : Les tenebres de dofus ( les iop peuvent revenir ils sont concerné ^^ ) :
M guilde , souvenir d'enutrof est une guilde charmante et agreable mais peu de donjons sont fesables en intra guilde .... ( que des énus ca devient tendu silent ) Je dois donc jouer avec des joueurs infame ignoble qui ne pensent qu'a eux a leur drop et a leur captures ...
C'est pourquoi je suis revolté contre la communauté dofusienne :
-Trop de gens irrespectueux
-Trop de gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ne valent pas mieux que moi
-Trop de foutage de gueule avec des gens qui disent meme plus bonjour et qui font : "xp moi stp" ou "t'aurais pas 50 000 k c'est pour l'épée de mon iop"( auhr est temoin :p )
-Trop de gens qui te maltraitent et qui pensent que tu n'es qu'un objet de drop et que tu ne sers a rien
-Trop de gens qui pensent que : "T'es qu'un gros naab et tu pouras jamais grobe "( pourtant j'y avais deja été ^^ 'fin bref )
-Trop de gens"gros bilouw" qui t'aggroent a la sortie d'un zaap( meme si t'es neutre ) pour venger leur cousin a qui je n'ai pas voulu donner ma coiffe ( histoire vraie )

Le seul endroit ou je ne trouvais aps ces problemes c'était chez esprits celestes je souhaite donc réintegrer la guilde . Je remercie ma maison de disque qui m'a permis d'en arriver la , ma femme et es gateaux aux chocolats , mon manager , mon equipe de tournage , jack et mon fan club.

Merci d'avance Papari alias papou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un papari qui a bien viellit... [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griff [recruté]
» Titcrou ^^ [recruté]
» Angel [recruté]
» Missou [recruté]
» Death-Koud [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Celestes :: La guilde des Esprits Celestes :: Le coin du recruteur-
Sauter vers: