Esprits Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Celestes

forum de la guilde Esprits Celestes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide^^

Aller en bas 
AuteurMessage
geraniumdeflo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'aide^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide^^   Besoin d'aide^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:27

Bonjour, chose promise chose due, je vous met la liste de mes metiers disponibles :

Alchi level 37, coordonnier level 67 et maitre coordomage ...

J'aurai cependant besoin de votre aide généreuse pour m'aider à passer maitre coordonnier, ce qui serait une premiere fin en soi.
IL me faudrait : -un maximum de peaux de serpentins et de lanques fourchues(qui se droppent également sur serpentins) afin de crafter des petites bottes de porsuite.
-Poils de Wo Wabbit, et poils de grand PA ( pas de barbe, j'ai deja foiré des crafts pour cette connerie :p ). afin de crafter des mouthmou bien utiles a nos amis OSA.
- un stock de cuirs de cohons de lait pour crafter des adelus
-1 Etoffe prespic, 1 Etoffe sanglier, 5 Oreille de loup, 5 Queue de croc blanc, 2 Queue de prespic, 1 Slip en cuir moulant du vampire : pour faire des ceintures bontariennes ...
- Et pour les petits demons omme ma groseille ( mais si tu t'es reconnu :p ) 1 Crinière de prespic, 1 Crête de porkass, 1 Etoffe kanigrou, 1 Etoffe wabbit, 5 Moustache de kolérat, 1 Oreille de tiwabbit


Merci d'avance :

Ensuite mon sadi ( le traitez pas de mule, il a horreur de ca, il aide bien, même en tant que porteur il est tres pratique) est maître boulanger, paysan 96 et bucheron 42.

Il est évident qu'il est disponible pour vous, demander moi à l'avance et sans exagerer car c'est gavant de faucher 2000 epis et de les foutre en farines

Pour mes tarifs, je suis gratuit pour la guilde "evidemment"( vous le saviez, je suis sur :p ) et pour les amis de la guilde, au niveau du pain, je demande juste la levure et l'eau ( faut pas prendre sadi pour un feca )

Pour les crafts de coordonnier ou de mage mp moi, on s'arrangera pour le prix, ou payez moi en ressources dont j'ai besoin je ne m'n porterai que mieux

Post scirputuiptum, PS quoi : je suis pret a vous les acheter a un moidre prix evidemment ^^

Bonne nuit et à demain cher journal bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Celestes :: Nos activités :: Artisanat et recolte-
Sauter vers: