| Titcrou ^^ [recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titcrou
Nombre de messages : 47 Age : 31 Classe : Eca :D Metier : Alchi,Cordo Alignement : Bontarien :) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 20:44 | |
| Bonjour cher Esprits celestiens ^^' Suite a l'encouragement d'une certaine personne que je tairai le nom je fais ma candid ! Je suis un Eca terre lvl 88 pas mal équiper Grade 4 Ange et epsion par dessus tout ^^ , alchimiste lvl 40 et Bucheron lvl 3 . J'ai déjà fait connaissance avec certains membres de votre charmante guilde que j'ai vraiment trouvé d'une superbe entraide (Dites moi si j'en fais trop ) c'est pourquoi je postule dans votre guilde ! En esperant être bientôt admis dans votre magnifique guilde. Cordialement. Titcrou. | |
|
| |
Auhr-Yfehr
Nombre de messages : 82 Age : 33 Classe : Temple Eniripsa. Metier : Paysan / Boulanger / Forgeur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 21:14 | |
| Hello Titcrou. Je me demande bien qui c'est qui t'a demandé de faire cette candidature ^^' Quoi qu'il en soit, je pense que tu es un ancien ami, et que tout le monde aimerait ton retour. Je laisse la voix aux autres pour décider de ton sort Bisous, à bientôt Auhr | |
|
| |
anthinea
Nombre de messages : 15 Classe : quel que part pres de titcrou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 21:31 | |
| en tout cas moi je dit oui
P.S c'est mon mari donc je dit pas non | |
|
| |
Titcrou
Nombre de messages : 47 Age : 31 Classe : Eca :D Metier : Alchi,Cordo Alignement : Bontarien :) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 69 Classe : quel que part sur raval .............chercher vous me trouverez Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 21:59 | |
| hummmm bon aller je vais pas laisser mon tit beau fils dehors ............donc je dis oui | |
|
| |
Auhr-Yfehr
Nombre de messages : 82 Age : 33 Classe : Temple Eniripsa. Metier : Paysan / Boulanger / Forgeur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 22:03 | |
| Tu es trop gentille, ça te perdra Marie | |
|
| |
Titcrou
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Auhr-Yfehr
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 22:07 | |
| *Dieu soit loué \ô/* Bon, je crois que je vais devoir t'accepter... | |
|
| |
Titcrou
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] Mer 2 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
anthinea
Nombre de messages : 15 Classe : quel que part pres de titcrou Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titcrou ^^ [recruté] | |
| |
|
| |
| Titcrou ^^ [recruté] | |
|