Sujet: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 14:49
Bien le bonjour à tous,
Je me nommes Hazeel, et je viens des contrées lointaines d'amakna. Je ne suis pas encore bien fort mais j'ai déjà parcouru mon petit bout de chemin dans les landes et forets. Un jour lors d'un attaque perco j'ai rencontré la sublime marie et depuis je ne peu plus la quitter. Je recherches une petite guilde assez sympa avec de l'entreaide et surtout où il y a de l'humour. Marie m'a convaincue de par sa généreuse nature et je pense que vous pouriez correspondre à se que je recherches.
Je suis une xelor lvl 74 Je suis d'allignement Bonàrien euh .... Bontarien Mon ancienne guilde était l'oeil maudit (ma guilde et celle de mon couzin) j'ai un autre perso qui es un sacri lvl 109 (si besoin d'aide appelez moi x) )
A part cela je me prénommes Geoffrey, j'ai 20 ans et j'habites Bruxelles. Je joue régulièrement à dofus mais je ralentis la cadence ces temps ci pour mes études (fin d'année ). J'aime bien rire et plaisanter, je suis très sociable et toujours pret à rendre service dans les mesures du possible.
Je vous remercie pour la lecture de ma candidature,
Cordiallement
-Hazeel-
Titcrou
Nombre de messages : 47 Age : 31 Classe : Eca :D Metier : Alchi,Cordo Alignement : Bontarien :) Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 15:01
Bonne candid malgrés les fautes d'horthographe Je suis pour. Aux autres de voir.
A bientôt IG
-Hazeel-
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 15:03
j'écris mieu en Néerlandais que francais ca ne fait que 4 ans que j suis en enseignements scolaire francophone et je m'en excuses ^^
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:51, édité 1 fois
Marie Admin
Nombre de messages : 69 Classe : quel que part sur raval .............chercher vous me trouverez Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 15:15
ne t'excuse pas si je pouvais ecrire en neerlandais aussi bien que tu le fais j'en serai heureuse et puis tu ne parles pas le bwork pour moi c'est ca le plus important pour moi pas de soucis viens nous rejoindre des que les autres auront passer dire quoi
anthinea
Nombre de messages : 15 Classe : quel que part pres de titcrou Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 15:33
Je ne te connais pas très bien mais tu m'a convaincu Je dis oui A Auhr (meneur) de voir
-Hazeel-
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 15:34
merci bien
anthinea
Nombre de messages : 15 Classe : quel que part pres de titcrou Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 15:45
de rien voyons
angel
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Sam 26 Mai - 17:15
Comme tous le monde je suis d'accord (GRand POUR)
Auhr-Yfehr
Nombre de messages : 82 Age : 33 Classe : Temple Eniripsa. Metier : Paysan / Boulanger / Forgeur Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Lun 28 Mai - 21:05
Han encore un belche ! :°
Bah moi je suis pas contre. ^^ On verra ça ingame tranquillement =)
Bisous, à bientôt sur le jeu, Auhr
Marie Admin
Nombre de messages : 69 Classe : quel que part sur raval .............chercher vous me trouverez Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Candidature de -Hazeel- [recruté] Lun 28 Mai - 21:07
haaaannnn ben ca fera que 2 belge sur une majorité de francais non mais hein quand meme